Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VEXFORD HOUSE
14 septembre 2013

La Musique & Le Bonheur ...

BlackRocket 1

Chris s'est produit en concert, jeudi soir, au "Cargo" dans le Shoreditch, au coeur de Londres. On le voit ici à son clavier. Sur les autres photos, il est reconnaissable cette année à sa "coiffure" nette, efficace, branchée et ... naturelle :)  (tandis que l'année dernière il était affublé d'une perruque blonde qui lui avait tenu beaucoup trop chaud !).

BlackRocket 2

Répétitions régulières dans un studio de musique loué à Londres. Retours tardifs à son hôtel. Mais cela se compense par le plaisir de partager avec d'autres musiciens, de tisser un lien de fraternité musicale et puis - au bout de tout ça -  de se produire en public. 

BlackRocket 3

Le public a apprécié. Sans tintamare ni publicité, environ 300 personnes étaient présentes pour entendre la petite formation qui s'est nommée pour l'occasion "Blackrocket" (oui, c'était Rock). La recette du concert est reversée à l'association d'ambulances aériennes de Londres. Jolie façon de lever des fonds. Et moi, qui un jour ancien - le 15 aout 1982- , ai vu décoller un hélicoptère de la base d'aéronautique navale de Lann-Bihoué pour transporter une dernière fois celui que j'allais perdre, au CHU Henri Mondor de Créteil (fol espoir !) j'approuve cette cause qui trouve en moi une résonnance ... très personnelle. Mais le temps du concert - auquel je n'assistais pas -  je pensais à une autre Association d'un autre genre, dont je suis, qui aura vraisemblablement pour nom "Le Bonheur est dans le Pré". Plus d'infos ? J'ai mis un lien dans la colonne de droite : on y court vite ! Je fais du pied sous la table à ceux qui adhèrent à notre cause : nous avons besoin d'aide. J'ai besoin d'aide.

BlackRocket 4

Un extrait (enregistré depuis un téléphone portable, donc la qualité n'est pas top) juste pour avoir un aperçu, un moment d'ambiance ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai jamais vu Chris en concert mais en fait, ça ne me désole pas tant que ça car ce que j'aime le plus c'est décidément les morceaux joués au piano dans le salon de Bdx avec le gros gris pas loin... :)
Répondre
B
Coucou,<br /> <br /> Je suis allée écouter la musique de GMS et vraiment j'aime beaucoup.<br /> <br /> Je suis aux anges.<br /> <br /> Merci pour ce beau moment musical<br /> <br /> Bergère
Répondre
A
Un grand, grand BRAVO mon coeur sxx aT
Répondre
VEXFORD HOUSE
VEXFORD  HOUSE

Une maison ancienne lovée dans la campagne anglaise, nos réalisations (jardin-déco) ont pour point de convergence un nouvel art de vivre paisible ... Par contre, mon nouveau clavier anglais ne connait pas nos accents francais ni les cedilles, desolee!
Voir le profil de bergerea sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité