Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VEXFORD HOUSE
28 septembre 2013

Un banc pour regarder les poissons

P1140687

Visitant le jardin pour la première fois, nous étions tombés amoureux de ces petits érables en pot. Leur feuillage ciselé à merveille par la Nature, passe du vert au jaune puis de l'orange au rouge et du pourpre au bleu : c'est un véritable enchantement pour le regard !

P1140688

Ils ont passé le dernier hiver, qui fut rude, dans leurs pots sans aucune protection. L'hiver prochain, par manque de temps, je ne pourrai pas leur donner un meilleur abri. J'espère seulement que cet hiver sera plus clément et qu'ils lui résisteront très bien encore une fois car j'envisage de les mettre plus tard en pleine terre derrière "le banc à poissons".

banc en tête à tête - Posh Patio

Ce banc "en tête-à-tête" fera face au nouveau bassin -qui sera le dernier ouvrage du jardin- . Pour l'instant il est adossé à un gros buisson sans que j'aie encore déballé les coussins. A cette époque de l'année je ne m'y risquerai plus. Les poissons d'ailleurs sont devenus très discrets ... nous ne les voyons presque plus.

P1140705

Par contre, Djé fait remarquer sa présence à chaque fois que nous les nourrissons, étant lui même grand amateur des granulés pour poissons ...

P1140704

Publicité
Publicité
Commentaires
VEXFORD HOUSE
VEXFORD  HOUSE

Une maison ancienne lovée dans la campagne anglaise, nos réalisations (jardin-déco) ont pour point de convergence un nouvel art de vivre paisible ... Par contre, mon nouveau clavier anglais ne connait pas nos accents francais ni les cedilles, desolee!
Voir le profil de bergerea sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité