Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VEXFORD HOUSE
23 février 2014

Noir, Rose & Roses : mes Fringues de Jardin

plaque déco zincMon shopping sur internet (aucune boutique dans ma campagne !) a consisté à choisir des nouvelles fringues, jolies et très confortables, pour le jardin où je passe (et je passerai) la majeure partie de mon temps. A la base, j'avais déjà les hautes bottes de caoutchouc noir et les bottines bleu-gris : c'est donc de ces deux paires de "chaussures" de pluie que je suis partie pour constituer ma nouvelle petite garde-robe. Il faut dire que ces shoes-là ont fait leurs preuves et que mes pieds s'y sentent comme chez eux ! L'une et l'autre paires ont été achetées une pointure au-dessus de la mienne, pour être éventuellement portées avec de très grosses chaussettes en laine, car elles protègent de tout, mais pas du froid. Les bottines à talons compensés (mais à semelles très souples !) permettent de ce fait de soulager parfois les tendons de mes chevilles. Brefs, bottines et bottes sont les godasses idéales pour travailler au jardin ... Quant aux quatre petites robes sportives, elles iront très bien avec ! ! ! Ma commande chez Adidas, c'est : une robe noire à petites manches, une robe noire sans manches, une robe rose sans manches, et une robe imprimée + des collants imprimés + des leggings imprimés avec un justaucorps assorti et un blouson long avec le rappel du même imprimé à l'intérieur de la capuche. Ne désespérons pas du beau temps, j'ai prévu un short + un t-shirt et une casquette à visière.

J'avais déjà les gants de jardin, le tablier de jardinage et le repose-genoux, les lunettes de protection, le maxi bandeau imprimé bleu et noir (mes cheveux atteignent 65 cm de longueur : alors la poussière, non !). Impatiente de recevoir ma commande mais il me faudra attendre encore quelques semaines avant de pouvoir porter toutes ces jolies choses, à cause du temps et à cause de mes travaux de maçonnerie et de terrassements. Mais les choisir aura été une heureuse diversion à des problèmes familiaux (ma soeur, ma mère ...) et à mon inquiétude face à l'oiseau agressif dont la beauté encombre notre jardin depuis quelques jours. Marre de la grisaille, marre des problèmes et des inquiétudes ... allez ! je regarde les photos de mes nouvelles fringues ... en attendant de pouvoir les porter :)


Mercredi 26 février - Chouette, on vient de me livrer un carton de chez Adidas (oui les "trois bandes" figurent aussi sur le carton), vite je déballe ... Exactement ce qui était montré sur le site ! J'essaie ... Tout me va parfaitement bien, absolument tout ! Comme quoi ça sert pour le printemps de faire des travaux physiques dehors : silhouette impec ! :)

P1150596

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Effectivement, on voit généralement à peine le logo de la marque (voire pas du tout pour les petites robes toutes plus mignonnes les unes que les autres) !<br /> <br /> C'est chouette et tu sera bien porf pour le printemps et l'été !!
Répondre
VEXFORD HOUSE
VEXFORD  HOUSE

Une maison ancienne lovée dans la campagne anglaise, nos réalisations (jardin-déco) ont pour point de convergence un nouvel art de vivre paisible ... Par contre, mon nouveau clavier anglais ne connait pas nos accents francais ni les cedilles, desolee!
Voir le profil de bergerea sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité