Lucie's MatrilinearityCap sur 2018 ! Bonne Année !

L'histoire de notre famille se reconstitue sur notre blog, depuis le début du mois de novembre.

Quelques chiffres de dernière minute : 267 visiteurs, 109 commentaires, 73 messages et 386 photos.

La provenance des connexions : 98% France ; 1% La Réunion et 1% Royaume-Uni.

Sur les 73 messages, il y en a 8 nouveaux dans la catégorie "La Pépinière"

Ces huit messages sont les mini-arbres qui concernent pour l'instant :

-  Patricia et Marie-Claude, les filles de Sabine Guichard

-  Nicole, la fille de Linette Guichard

-  les filles et les fils de Roger Guichard (pas tous)

-  Annick, fille de Michella Guichard

Pour les autres enfants Guichard, Vitry, Cadet, Hoareau, Francomme et les autres, je leur demande un peu de patience car cette petite forêt demande du temps. Voici ce qu'en dit Annick "ah ah ah !!! toi tu parles de mini-arbres qui pourront faire une mini forêt, moi je parle de branches.... donc pour avoir une forêt ça va être beau....coup plus long !!!!"

Merci à Félix, à Anisha, à Martine et à tous ceux qui nous ont apporté de nouvelles photos. Merci aux nouveaux contributeurs du blog : Pauline, Martine, Annick et Chris, ainsi qu'à Lucie qui en tant que Père Noël-Administrateur va prochainement nous installer sur le blog un outil de conversation.

Mes sincères excuses à celles et ceux que je devais appeler pendant mon court séjour en France : je n'ai tout simplement pas vu le temps passer ...

Certains cousins et cousines ne sont pas encore lecteurs du blog, car ils n'ont pas d'adresse-mail. Il faut commencer par en créer une (lien utile ci-dessous).

Créer une adresse Gmail

En créant un compte Gmail, vous créez un compte Google -que vous utiliserez ensuite pour un accès personnalisé sur d'autres services de Google (ex : YouTube, Android)- et vous créez également un profil Google Plus public. Google Plus est le...

http://www.commentcamarche.net

 

D'autres peinent pour arriver sur le blog ou pour y naviguer : il suffit de me demander par mail le guide d'utilisation pour les lecteurs.

 

Rendez-vous, le mois prochain ! D'ici-là, célébrez bien le Nouvel An ! gros bisous :)