Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VEXFORD HOUSE
14 juillet 2022

Les Toilettes du rez-de-chaussée (3/6)

wc36

wc36ter

P1370642Le cloisonnement des nouvelles toilettes du bas est presqu'achevé. Pendant que Chris s'y employait, j'ai de mon côté revu les accessoires de décoration et j'en ai écarté quelques-uns. Sur les étagères murales, au-dessus des wc, il ne reste que les trousses de toilette et pharmacie, les désodorisants et le bol en manguier, deux cruches et une figurine en bois.

wc37

P1370652

P1370650

P1370651

P1370653Pendant que je prévois comment ordonner les accessoires fonctionnels (distributeur de savon, petite poubelle à pédale, brosse de cuvette ...) tous les appareils sanitaires sont entreposés dans le jardin. Nous réemploierons tous ces anciens équipements, toujours en parfait état, d'autant que le petit lavabo m'a toujours plu (il n'est pas trop encombrant mais plus confortable qu'un simple lave-mains).

P1370644

P1370648

P1370646

P1370645Jeudi 14 juillet 2022, l'espace des futures toilettes est bien diélimité. On reconnait au plafond la trace de l'ancienne salle d'eau à présent dégagée. L'espace libéré, du côté de l'entrée, permettra d'adosser une bibliothèque contre la cloison des toilettes. Cette bibliothèque fera face au bureau comme nous l'avions déjà décidé sur ce plan fait en décembre 2013.

wc38

wc36quater

wc33C'est long, la réalisation parfaite d'un plan ... Il faut tant de gestes et de patience avant d'atteindre le résultat ! Un résultat qui se nomme confort, atmosphère, bien-être, plaisir ...

P1370655

P1370654Derrière la porte, un cadre en manguier sera accroché. Il contiendra des figures simples et colorées que j'ai déjà prémédité de peindre, cinq rectangles en harmonie avec la faïence murale, les objets et le poster.

wc39

wc40

wc41

Publicité
Publicité
Commentaires
VEXFORD HOUSE
VEXFORD  HOUSE

Une maison ancienne lovée dans la campagne anglaise, nos réalisations (jardin-déco) ont pour point de convergence un nouvel art de vivre paisible ... Par contre, mon nouveau clavier anglais ne connait pas nos accents francais ni les cedilles, desolee!
Voir le profil de bergerea sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité