Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VEXFORD HOUSE
3 février 2014

La petite serre en état d'urgence

P1150146

J'ai délaissé le remblaiement de l'allée du potager et les fouilles du cabanon, car la période des semis sous châssis approche et la petite serre n'est pas prête ... L'état d'urgence a ainsi été décrété la concernant, et, toute affaire cessante, c'est sur elle que je concentre mes efforts.

P1150141

Il a d'abord fallu la vider car nous ne l'avions fait qu'en partie, il y a quelques mois de ça. Chris avait évacué les vieux meubles pourrissant sur leurs jambes (au grand bonheur des cloportes que je déteste). Mais il restait encore des étagères menaçant ruine, une vigne obstinée qui d'avoir été coupée à ras n'en avait que mieux repoussée, des mauvaises herbes sur la vilaine friche entourant les dalles centrales (seules à pouvoir se contenter d'une terre grise tombant en poussière). J'ai commencé par déblayer cette vilaine terre, utilsant les déblais pour combler des vides qui ne seront pas cultivés. De toutes façons, déblayer ici ou déblayer là-bas (à l'emplacement du cabanon), c'est toujours déblayer ... Que de mouvements de terre !

P1150137bis

Publicité
Publicité
Commentaires
VEXFORD HOUSE
VEXFORD  HOUSE

Une maison ancienne lovée dans la campagne anglaise, nos réalisations (jardin-déco) ont pour point de convergence un nouvel art de vivre paisible ... Par contre, mon nouveau clavier anglais ne connait pas nos accents francais ni les cedilles, desolee!
Voir le profil de bergerea sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité