Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VEXFORD HOUSE
16 août 2013

Le retour au Vert

P1140359

La végétation est ici encore bien verte et toujours luxuriante mais elle commence à se teinter de rouge, de pourpre et de carmin. De retour de Bristol, je réalise que le départ de Lucie a laissé un grand vide ...

P1140360

Petites ondées, de temps en temps ... Et une pensée en continu : si l'on veut assurer la paix sociale dans l'avenir, s'il l'on veut sortir de l'enfermement délétère d'une impossible "croissance", mais aussi si l'on veut commencer à constituer des réserves agricoles pérennes ... alors il faut agir ! Cette semaine se termine sans que j'ai vu ses journées vides passer. Et si ces journées ont été vides pour l'avancement de nos travaux à Vexford House, elles ont pourtant été remplies sur l'écran de mon ordi, par les attentes de nombreuses personnes. Tous voudraient changer de vie, mais peu sont assez mûrs pour faire le grand saut. A moins que ce soit moi qui n'ai pas assez avancé dans ma démarche (faire le lien entre les gens, la voie juridique, les lieux, les moyens pécuniaires et communiquer ...) Dans ces journées vides, ce qui m'a le plus manqué, c'est le temps. Et les nuits ont été courtes, pendant que dehors la végétation accélérait sans bruit sa croissance.

Publicité
Publicité
Commentaires
VEXFORD HOUSE
VEXFORD  HOUSE

Une maison ancienne lovée dans la campagne anglaise, nos réalisations (jardin-déco) ont pour point de convergence un nouvel art de vivre paisible ... Par contre, mon nouveau clavier anglais ne connait pas nos accents francais ni les cedilles, desolee!
Voir le profil de bergerea sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité