Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VEXFORD HOUSE
13 octobre 2013

Blue Anchor & Bleu au coeur

P1140836bis

Bonheur qui serre un peu le coeur. Instants rares. A peine arrivée, déjà, ma fille est repartie. C'est ainsi que les enfants vivent leur vie. Etranges temps sociaux qui séparent les familles sans que personne ne s'en étonne plus, arguant que c'est ainsi depuis si longtemps quand cet état de choses remonte à peine à trois générations.

P1140833

P1140834

Week-end express pour Lucie et son ami Alexandre que nous avons retrouvés à l'aéroport de Bristol, vendredi. Le temps n'a pas été parfaitement radieux et les épisodes pluvieux fréquents, c'est de saison ... Et tant de choses à faire en un laps de temps très court : chacun avait un travail personnel à finir, quand de mon côté, je terminais d'organiser un lieu de travail virtuel pour les sociétaires de la - future - association "Le Bonheur est dans le Pré". D'ailleurs, les mômes m'ont aidée. Et puis nous sommes allés marcher à Blue Anchor. Hier c'est plutôt là que le bonheur se trouvait : au bord de la mer, grise et houleuse. Sans surprise, le temps était plutôt frisquet.

P1140838

Pour Chris vient le temps de courtes vacances, une semaine pour faire dix mille choses à la maison. Une semaine hors du monde et hors du temps. Rien que nous, ensemble, chez nous...

P1140836

Publicité
Publicité
Commentaires
VEXFORD HOUSE
VEXFORD  HOUSE

Une maison ancienne lovée dans la campagne anglaise, nos réalisations (jardin-déco) ont pour point de convergence un nouvel art de vivre paisible ... Par contre, mon nouveau clavier anglais ne connait pas nos accents francais ni les cedilles, desolee!
Voir le profil de bergerea sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité