Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VEXFORD HOUSE
23 novembre 2013

Les couleurs de l'automne

P1140931Des couleurs à profusion : le sol est jonché de feuilles d'automne

P1140933Cette saison, soleil et pluie, pluies de soleil, magnifie tout !

sourire

Les choses vont un peu au ralenti : tout s'est mis au ralenti, la Nature et les Hommes. Mon impatience ordinaire en aurait été mise à rude épreuve si de belles rencontres amicales et de belles images automnales n'étaient pas venues me rendre mon sourire. Comme les arbres ont perdu leurs feuilles, comme les fruits se sont naturellement détachés d'eux, des membres ont d'eux-mêmes quitté l'association. Bon vent d'automne ! D'autres personnes arrivent, avec plus de forces, plus de confiance, plus de pêche. Je le sais autant que je sais que la vie se prépare à jaillir de cette Nature sublime même quand elle est au repos. La cause mérite assurément les meilleurs, alors fi des incapables, des limités, et des mal-dans-leur-tête qui m'ont rendu les choses difficiles ces derniers temps. La Nature effeuillée dépose à mes pieds mille sourires végétaux. J'adore cette saison !

P1140923

Publicité
Publicité
Commentaires
VEXFORD HOUSE
VEXFORD  HOUSE

Une maison ancienne lovée dans la campagne anglaise, nos réalisations (jardin-déco) ont pour point de convergence un nouvel art de vivre paisible ... Par contre, mon nouveau clavier anglais ne connait pas nos accents francais ni les cedilles, desolee!
Voir le profil de bergerea sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité