Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VEXFORD HOUSE
18 février 2014

Récup de vieux conduits de feu

P1150447bisDes deux conduits de cheminée récupérés dans le jardin, l'un était cassé en deux ... Pas de chance ! Mais pas de drame non plus : un bon lessivage sous la pluie, séchage dans la serre, puis collage à la super-glue par Chris et enfin un badigeon de mortier sur la face interne par mes soins. Voilà : ça ne bougera plus :)

P1150439Oui elle était moche, cette vieille terre cuite brisée. Mais ... elle est repartie pour une deuxième vie !

P1150518Enfoncée, côté "dents", dans le lit de sable, puis scellée dans la dalle de ciment, la "nouvelle" poterie se retrouve enfin à côté de sa jumelle.

CITRUS 18Et franchement, les citronniers que nous accueillerons n'auraient pu rêver mieux. Ils seront à l'abri de la serre, tout en ayant leurs racines libres d'aller vadrouiller sous la terre.

P1150522Quant à la dalle, ça avance ... sauf que j'ai été un peu ralentie dans mon travail par le faisan malfaisant qui vient chez nous depuis dimanche. Que d'émotions ! Que d'émotions ! :)

P1150521

Publicité
Publicité
Commentaires
VEXFORD HOUSE
VEXFORD  HOUSE

Une maison ancienne lovée dans la campagne anglaise, nos réalisations (jardin-déco) ont pour point de convergence un nouvel art de vivre paisible ... Par contre, mon nouveau clavier anglais ne connait pas nos accents francais ni les cedilles, desolee!
Voir le profil de bergerea sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité