Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VEXFORD HOUSE
28 septembre 2013

La baignoire d'angle installée

P1140773

Depuis la fin du mois de juillet dernier, les travaux de la salle de bains étaient restés en rade. Chris a tout le temps été occupé dehors, profitant des beaux jours qui autorisent les travaux extérieurs. Mais aujourd'hui, la pluie s'est rangée du côté de la salle de bains !

P1140774

Bien mise à niveau, la baignoire a ensuite vu son étanchéité être testée : résultats irréprochables dès le premier essai. Un plombier professionnel n'aurait pas mieux fait, et sûrement moins bien ... je me souviens des travaux réalisés dans la maison de Bordeaux, par des entreprises de qualité mais où à mon grand dam, rien n'allait jamais du premier coup !

P1140775

Chris me dit ce soir que, finalement, notre salle de bains actuelle sera bien plus jolie que notre salon d'eau de Bordeaux. Et je partage son avis. Mais il est vrai aussi que nous avons soigneusement choisi, des semaines durant, les matériaux. Nous avons aussi tracé le plan avec rigueur et exigence. Et pour la mise en oeuvre, la prestation de Chris vaut celle du meilleur plombier :). Il reste maintenant à installer la douche (en ayant prévu une pompe pour la bonne pression), à aménager le placard, terminer le carrelage, exécuter diverses finitions. Je n'interviendrai pas dans ces travaux, mais ma tâche -consistant à rhabiller un fauteuil- demandera plus de temps encore que tout cela (et je n'ai aucune connaissance de tapissier ...)

P1140771

Publicité
Publicité
Commentaires
VEXFORD HOUSE
VEXFORD  HOUSE

Une maison ancienne lovée dans la campagne anglaise, nos réalisations (jardin-déco) ont pour point de convergence un nouvel art de vivre paisible ... Par contre, mon nouveau clavier anglais ne connait pas nos accents francais ni les cedilles, desolee!
Voir le profil de bergerea sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité